Dommages et réparation

Publié le par Lisa

Pour un arrêt de chantier si long, les protections ont été insuffisantes. Bilan : tout le bois qui va être apparent dans la maison doit être poncé. Un travail gigantesque, surtout pour les bois déjà posés en plafond ! Et je ne sais pas dans quelle mesure cela va être récupérable.
"Sinon il te reste la solution de tout peindre en noir pour qu'on ne voit pas les tâches !" me suggère un ami.

Allégé de Charpente chez moi 5 Alors je ponce tout ce qui est encore au sol avant que ce ne soit monté.
Les belles talonnettes roses et dorées en septembre sont aujourd'hui grises et tâchées.
Grrr ! il y en a certains que je maudis....
Mais je le prend avec le sourire pour évacuer le stress de ces 4 mois.
Enseignement de cette expérience : bâcher, bâcher et encore bâcher !!! Même si c'est pour débâcher le lendemain.

Allégé de Charpente ouest 8  Allégé de Auvent cuisine 1

Et heureusement l'aide précieuse d'amis très chers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article