Histoire de tuyaux, plomberie, électricité : les prémisses

Publié le par Lisa

Un grand merci à mon ami Louis pour son appui et ses conseils d'expert en plomberie.

Gilles (ô combien précieux et ultra efficace, mille mercis mon frère !) et moi avons posé les tuyaux d'écoulement des eaux usées , ceux de l'arrivée d'eau potable et ceux de la citerne de récupération des eaux de pluie qui iront alimenter les WC, un évier  dans le garage et bien-sûr le jardin. Nous avons aussi posé les grosses gaines électriques. Tout cela passe dans le hérisson.



ASTUCE : Pensez à à faire un petit cocon douillet avec du sable autour de vos écoulement en PVC pour éviter qu'ils ne cassent avec la dilatation, ainsi qu'un foureau en PVC de diamètre supérieur par exemple ou avec du papier bulle lors du passage de murs et de la dalle.

La disqueuse en action : pouf, poufff !


Brother & sister : j'en ai de la chance d'avoir un p'tit frère comme lui ! je l'adore, tout comme mon grand-frère.


Et ô surprise Denis, expert en fourreauterie est venue mettre la main à la pâte. Merci Denis !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article